CARTON SUR BIN EL OUIDANE

Publié le par Team Aquabaits

 

de retour de Bin El Ouidane, deux clients Aquabaits entiérement satisfait. Leurs clichés parle d'eux-mêmes......

 

 

 

DSCF1239DSCF1228 

DSCF1221

 

DSCF1226

 

DSCF1262

 

 

DSCF1269

 

DSCF1281

 

DSCF1317

 

S7300768

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je n'ai rien a rajoute eric a tout dit societe serieuse avec des produit au top et un tres grand sens du commerce et tres proche de sa clientel continue comme cala bertrand
Répondre
L
<br /> Jolie session david bravo,je vois que tu utilise aussi les produits aquabaits!<br /> <br /> Durant quelques années j'ai essayais divers produits, farine,liquides trés connus avec souvent une grande deception..<br /> <br /> Depuis un an j'utilise les farines et liquides de chez aquabaits,mes resultats sont plus que positifs même si un bon appat ne fait pas tout,ce qui me plait le plus c'est que ces farines ou autres<br /> sont vraiment fraiches et de bonnes qualité et pour moi c'est ce qui compte le plus à mes yeux dans ma fabrication de billes.<br /> <br /> En bref pour moi aquabaits est sans aucun doute une des meilleur marque rapport/qualité/prix et ne se moque pas des clients comme beaucoups d'autres marques!<br /> <br /> Continuez ainsi!<br /> <br /> <br />
Répondre